eric-et-valerie-restaurant-le-village-ecullyConvivialité, bonne humeur et professionnalisme ... c'est le cocktail bienvenue du Village, la spécialité d'Eric & Valérie.

eric2Eric Larréché a été enseignant à l'Ecole Hotelière Vatel puis à l'Institut Paul Bocuse où il a accompagné ses élèves dans l'apprentissage de la technologie en restauration.
Il s'est forgé, au fil des années et de ses expériences professionnelles, une solide culture du plaisir de la table : plaisir de l'accueil, plaisir du contact, plaisir de faire plaisir, plaisir de servir, ... pour que ses clients aient le plaisir de revenir !

"Ce que j'aime dans mon métier, c'est le contact avec les clients. C'est la raison pour laquelle je reste en salle et au bar et que j'ai choisi de déléguer la cuisine à un jeune chef, Florian Ferrucci. Avec cette organisation, je reste connecté aux suggestions et aux attentes de mes clients ; Ils m'apportent l'énergie et la bonne humeur, je crois que c'est un échange. Et c'est tellement bon ..."

VMagnardValérie a étudié à l'Institut Vatel, exploré plusieurs voies professionnelles autour du lien avant de revenir à la restauration.
Elle apporte au Village son professionnalisme, un dynamisme communicatif et la générosité de son sourire !

"Quand un client arrive, c'est comme une visite amicale et quand il vient pour la première fois, c'est une nouvelle rencontre. Nous avons la chance de faire un métier de contact, de distribuer de la bonne humeur et de voir repartir nos clients satisfaits du moment qu'ils ont partagé au Village. C'est un moteur, un plaisir, un bonheur chaque jour renouvelés."

 

IMG_8359